Takedown

sun moon
UFC

UFC 276 : Tous les résultats du PPV

Crédit: UFC

Cette nuit s'est tenu l'UFC 276 à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Voici tous les résultats de la carte principale du gala.

Coqs - Sean O'Malley vs Pedro Munhoz : No Contest.

Le combat a été interrompu en début de deuxième round. Sean O'Malley a mis un doigt dans l'oeil de Munhoz qui ne voyait plus rien. Le médecin a donc interrompu le combat, et aucun vainqueur a été déclaré.

Welters : Bryan Barberena bat Robbie Lawler par TKO au deuxième round.

Après deux reprises d'une guerre sans merci, Bryan Barberena a mis KO debout Robbie Lawler grâce à une énorme série de coups de poings. Un prétendant sérieux au bonus de fight of the night !

Moyens : Alex Pereira bat Sean Strickland par KO au premier round.

Un seul coup à suffit... D'un violent crochet gauche, Alex Pereira a éteint les lumières de Sean Strickland lors du premier round. Les retrouvailles avec Israel Adesanya se rapprochent pour le Brésilien.

Championnat du monde des plumes : Alexander Volkanovski (c) bat Max Holloway par décision unanime (50-45, 50-45, 50-45).

Celle la ne souffre d'aucune contestation possible. Largement dominateur debout, Alexander Volkanovski remporte ce troisième combat contre Max Holloway. L'Australien est plus que jamais le roi incontesté des poids plumes.

Championnat du monde des moyens : Israel Adesanya (c) bat Jared Cannonier par décision unanime (49-46, 49-46, 50-45).

Au terme d'un combat qui ne restera pas dans les mémoires, Israel Adesanya conserve son titre et sa série d'invincibilité chez les moyens. Le Nigérian est seul au monde au sommet de la catégorie.