Takedown

sun moon
Boxe

Quel avenir pour Gervonta Davis ?

Récent vainqueur d'Isaac Cruz, Gervonta Davis va bientôt devoir disputer un combat d'un autre genre. Le champion du monde des super-légers va devoir se battre pour éviter la prison !

Vainqueur sans convaincre d'Isaac Cruz lors de son dernier combat, Gervonta Davis ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Le champion du monde WBA régulier des légers et super-légers est passé au travers d'une épée de Damoclès. Mais une autre, plus grosse encore que Cruz l'attends : la justice américaine. En effet, Gervonta Davis va connaitre un procès pénal en mars 2022. Et vu les faits reprochés, cette dernière pourrait être la première à mettre KO "Tank".

Quatorze chefs d'accusation.

Les faits supposés se sont déroulés en novembre 2020. Invité d'une fête d'anniversaire chez lui à Baltimore, Gervonta Davis quitte les lieux en fin de soirée, au volant de son Lamborghini Urus. Et quelques instants plus tard, c'est le drame : la voiture supposément conduite par Davis grille un feu rouge et percute un autre véhicule. Les quatre occupants de cette voiture ont été envoyés à l'hôpital avec des blessures légères. Vous pensiez que Tank à pris de leurs nouvelles ? Que nenni ! Avant même l'arrivée des secours, Gervonta Davis à fui la scène de l'accident en compagnie d'un ami venu le récupérer. Ce qui est une circonstance aggravante.

Mis en examen pour avoir commis 14 délits routiers ce soir la, et pour la fuite qui a suivi, Gervonta Davis risque plus de 7 ans de prison ! Nul doute qu'une telle condamnation sera un coup d'arrêt à la prometteuse carrière de Tank, toujours invaincu en 26 combats.

En attendant le jugement, Gervonta Davis reste présumé innocent.