Takedown

sun moon
Bellator

Pas de vainqueur entre Corey Anderson et Vadim Nemkov

Crédit: Bellator MMA

Dans le co main-event du Bellator 277, Vadim Nemkov et Corey Anderson se sont quittés sur un no contest. Une fin de match frustrante au vu des enjeux du combat.

Après un beau tournoi dans l'ensemble, ce Bellator World Grand Prix des mi-lourds a connu une fin frustrante. Le combat entre Vadim Nemkov (15v-1n-2d) et Corey Anderson (16v-1n-5d) a été arrêté en raison d'un choc de têtes accidentel au cours du troisième round.

Un choc qui a provoqué une profonde coupure sur le visage de Nemkov. Le médecin a ensuite examiné le Russe et jugé que cette blessure était incompatible avec la poursuite du combat.

Les trois premiers rounds n'ayant pas été complétés, il était impossible pour les juges de rendre une décision. En conformité avec le règlement, l'arbitre Frank Trigg a mis fin au combat en déclarant un No-Contest.

L'or pour Nemkov, l'argent pour personne.

En raison de cette fin imprévue, Vadim Nemkov a conservé son titre mondial des mi-lourds. Le Bellator a également annoncé que le chèque d'1 million de dollars promis au vainqueur du Grand Prix ne sera pas remis dans l'immédiat. Une revanche entre les deux hommes sera sans doute planifiée bientôt.