Takedown

sun moon
MMA

La communauté MMA au soutien de Cain Velasquez

Crédit: WWE

Récemment interpellé pour tentative de meurtre, Cain Velasquez a reçu beaucoup de messages de soutien de la part de ses anciens camarades de l'UFC.

Arrêté lundi par la police, Cain Velasquez a été inculpé hier. L'ancien champion du monde poids lourds de l'UFC est accusé d'avoir tenté d'assassiner un homme, suspecté d'avoir commis des attouchements sur un membre de sa famille.

Rapidement après l'annonce de son arrestation, les messages de soutien de ses anciens camarades de l'UFC ont afflué sur les réseaux sociaux :

Khabib Nurmagomedov

"Tu es un homme Cain. On t'aime et on sera toujours là pour toi.

Ben Askren

"Je ne veux pas vivre dans un pays ou ne peut pas tirer sur quelqu'un qui a abusé sexuellement de ton enfant. #FreeCain

Jamahal Hill

" Liberté pour Cain. Tu touches aux miens, je te ferai subir la même chose !

Henry Cejudo :

" Je connais ce gars depuis plus de la moitié de ma vie. Je sais qu'il ferait tout pour sa famille. #FreeCainVelasquez

Marlon "Chito" Vera :

"Cain à ouvert le feu sur un violeur ? Bon choix Champion."

Sean Strickland :

" Si c'est réel, Cain Velasquez est un putain de héros, point final. Il n'y a rien que je respecte plus au monde qu'un homme qui fait ça. Le 911 n'est pas la réponse à ça. Je serais le premier à donner si une cagnotte Go FundMe se met en place pour sa défense. Les pédophiles doivent mourir... Ils ne peuvent être arrêtés que par le feu."

Des messages qui vont sans doute faire plaisir à l’intéressé, mais qui n'ont pas attendri la justice US. Cain Velasquez reste incarcéré sans caution possible en attendant son jugement.