Takedown

sun moon
UFC

Curtis Blaydes écarte l'idée d'une revanche contre Tom Aspinall

Crédit: PC

Bien que frustré par l'issue de son match contre Tom Aspinall, Curtis Blaydes souhaite continuer à avancer. Une revanche n'est pas à l'ordre du jour.

Attendu de longue date, le choc de poids lourds entre Tom Aspinall et Curtis Blaydes a tourné court. En effet, Aspinall s'est blessé au genou dès la quinzième seconde et l'arbitre a été contraint de mettre fin au combat. Peu après cet incident, Curtis Blaydes s'est présenté face aux médias. Et il n'a pas caché sa frustration :

" Le combat a vraiment eu lieu ?"

"Je suis frustré. Personne ne veut gagner comme ça. J'ai eu la victoire, je garde ma place au ranking et j'ai eu mon argent. Mais sans résumé de celui-ci, est ce que le combat a vraiment eu lieu ? "

Bien que frustré et triste pour Aspinall, Curtis Blaydes ne compte pas attendre la guérison de ce dernier pour une revanche. L'Américain a un plan précis pour la suite de sa carrière :

" Je ne vais pas risquer mon classement pour cette revanche. J'ai gagné. Avant ce match, j'imaginais que le gagnant, moi, allait affronter le vainqueur de Gane vs Tuivasa (prévu le 3 septembre à l'UFC Paris). Donc, je ne vais pas laisser passer une opportunité d'affronter ces gars alors qu'elle est juste là. Je ne vais pas attendre que Tom guérisse pour qu'on fasse une revanche."