Canelo Alvarez promet de mettre KO Gennady Golovkin
Par Idriss Ahamada - Le 25/6/2022 à 08:59
Hier s'est tenu le premier point presse du troisième combat entre Saul Canelo Alvarez et Gennady Golovkin. Et le Mexicain s'en est pris frontalement à son adversaire.
Défait par Dmitry Bivol en mai, Saul Canelo Alvarez (31ans, 57v-2n-2d) repars déjà au combat. Le Mexicain doit défendre ses quatre ceintures des super-moyens. contre Gennady Golovkin le 17 septembre. Un combat que Canelo a choisi d'aborder de façon radicalement différente des autres. S'exprimant en Anglais (fait rare chez lui), le roi des super-moyens s'est livré à une séance de trashtalk encore plus inhabituelle venant de lui.
"C'est personnel pour moi."
_" C'est personnel pour moi. Car il a dit beaucoup de choses dans les médias et ailleurs, vous savez lesquelles. C'est pour ça que c'est devenu personnel. J'ai hâte d'être sur le ring avec lui. En fait, on a l'impression d'avoir affaire à deux différentes personnes. Il prétend être un homme bien, mais en fait, il ne l'est pas. C'est un trou du cul, voila qui il est.
Il raconte sans cesse être un homme bien, faire ça pour rendre heureux sa famille tout ça... Mais ailleurs, il raconte beaucoup de merde. Les choses sont ce qu'elles sont. Juste soit un homme, et assume tes paroles"._
Pas de doute le troisième duel entre Canelo et GGG est lancé. Rendez-vous le 17 septembre à Las Vegas pour cette belle explosive entre les deux champions !